Vous n´êtes pas identifié(e).
je viens d'avoir mon tripod de 2016-
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
Tu as celle-là, mais, je ne connais pas, 56 €
www.maxiscoot.com/courroie-de-remplaceme...5EAQYAiABEgJHw_D_BwE
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
Si tu veux te risquer en Made in China,
www.ebay.fr/i/153391421123?chn=ps&dispItem=1
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
Pour ta modification des galets en 20 gr, il y a une différence au niveau consommation?
Risque de consommé plus en 19?
Je n'arrive plus a trouvé ou tu as mis les tests avec les 20 gr a 90 nbre de tour par rapport a l'origine etc...
Pour rappelle le mien est de 2016
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
Jamais fait le test en 19 gr. Certainement, un peu plus de watt en bas et un peu plus de tr/min en haut 200 à 300 tr, peut-être + 5 km/h, avec un max de 7.5 à 7.600 le régime max reste raisonnable avec des bons produits huile et LDR.
Le seul truc flagrant a été après mon remplacement moteur sur mon 2014 avec un haut moteur 2017 en fonte plus de compression, plus de couple, plus de puissance, j'ai environ gagné 0.4L de 4.6 à 4.2. en régime normal max 110.
J'ai retrouvé mes chiffres de mon ancien 2014,
www.mp3lt.fr/31-vos-photos/105097-mon-mp...2015-business#220153
Les 2014, 15 et 16 sont identique Euro2 , 40.1 cv, le 2017 Euro4 que 38 cv.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
L'avantage des Pulley, mes 20 gr. les mêmes que sur mon ancien MP3 sont maintenant sur mon 500 HPE. Tu cherches une économie en voilà une, pas de remplacement des galets et des guides tous les 10.000, simplement un contrôle et un bon nettoyage.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
Ma seule solution, le compteur journalier, avec un usage urbain et extra-urbain (hors bouchon complet) 200 kms.
En balade, la planification est indispensable, pas pour l'autonomie, mais pour la présence d'une Station carburant 24/24h au bout, il ne faut pas hésiter à réduire les 200 en 2 x 100 pour ne pas avoir d'angoisse au guidon. Sur autoroute je réduit la distance à 160 / 180 kms.
Exemple, hier, nous avons effectué une balade 160 kms au journalier 1 trait avant la réservé reste 80 kms dont 25 sur autoroute, vent de face. Normalement, je passe, l'afficheur à 100. Pas de risque, une ville, un Leclerc sur la route, le plein pour 6.5 L, maintenant je suis tranquille.
Les Pulley , je viens de les remettre sur mon HPE, après avoir ajusté la conf. de la nouvelle transmission de Piaggio du HPE
Tu peux également réduire la puissance pour la conso, en position ECO. Mais le MP3 devient mou.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
L'autonomie sur autoroute a deux avec le tc ca doit être quelque chose?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coolagen
- Hors Ligne
- Membre senior
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb / selle confort chauffante Bagster(rehaussé 1cm)
phare couplé . Full led 7300k / poignées chauffante TG
sacoche de tunnel WCV 25l / top case d'origine gris mat / Bulle Givi AirFlow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
En duo sur autoroute, jamais fait, juste en solo pleine charge, prise au vent max. avec TC (46L) + sacoche rigide (2x22L) + sacoche tunnel (25L) + coffre de selle (60L), 130/140 compteur, 6.2 L/100. Les copains avec des 2012/2013 sont à 5.8 L, normal, il sont plus puissant. Tous en Pulley,
A voir avec le HPE en Pulley., si je regarde la virée d'hier, hors autoroute 4,03 L /100, pas mal, 4.2 en stock, mais le plaisir de la conduite avec des Pulley est complètement différente et le plus important avec 600 à 800 tr/min de moins pour le moteur.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a endroit ou tu mets tes videos des ateliers que tu fait.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
En plus j'ai toujours peur d'avoir besoin d'un truc en voyage, donc j'en prends trop.
Pour les ateliers nous avons un expert KWC avec l'outillage complet et même un pont, en plus nous nous retrouvons.
Pas de vidéo, des photos,
www.mp3lt.fr/31-vos-photos/102842-kwc-mon-bric-a-brac#199304
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
A côté, pas tout à fait, 400 kms A/R, mais la balade est géniale et le paysage à 2.408m avec la neige le top.ppha écrit: Vous avez de la chance d’être a coté du Pas de la Case,
Mais oui, les prix sont top, mon dernier casque, il y a 1.5 ans, - 100 €, l'huile Ipone 10W60 à 42.50 les 5 L. Et puis le reste, les parfums, même les produits courants, l'essence 4 stations la haut 1.18 le SP98 Excellium.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
ppha écrit: je sais, ca fait mal surtout l'essence, j'ai de la route pour aller au travail, alors ça fait rêver,
Moi aussi, lorsque je refait le plein à l'arrivée à Toulouse de 1.18 à 1.60. Après, le MP3 consomme moins que la voiture et le plus du MP3, pas de bouchon, excellent pour ma santé.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
Donc chez que des 18 pour l'instant, il vont repasser une cde et dans un mois il devrait y en avoir.
il y a quelqu'un qui aurait des 18gr pour connaitre les t/mn par exemple a 90/100/130 pour différentes vitesse, un test comme PP31 mais avec des 18 sur des modèles de 500 de 2014/2016?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.