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Pbm Roll lock
- Lohengrin
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Décidément, en ce moment je les collectionne.
Après ma mesaventure de batterie complètement à plat, et après l'avoir changée, (pour une batterie BS BATTERY BTX 14 SLA)
Voici que je rencontre un problème avec le Roll Lock..
J'explique, je roule, m'arrête, appuis sur le bouton du R.L, jusqu'ici tout vas bien..
C'est au moment où je souhaite m'elancer, en accélérant que cela merdouille:
En accelerant, le scoot broute sans s'elancer et en restant bloqué avec le R. L activité.
Si je veux pouvoir m'elancer, je dois appuyer syr le bouton du R. L pour le débloquer, autrement, cela n'est pas possible !
J'ai d'ailleurs remarqué (une seule fois) que si je mettais trop de temps pour résoudre le problème, le scooter finissait par caler (comme je disais, cela ne me l'a fait qu'une fois, parce que après j'ai tout fait pour ne pas revivre ce diux moment de solitude, en ne mettant plus le R. L). J'ajoute qu'evidement, à partir du moment où j'appuis sur le commutateur du R. L, le voyant rouge s'allume piur ne s'eteindre qu'une fois soetue du pétrin..
Auriez vous une piste à me soumettre ?
Cela pourrait il venir de mon changement de batterie ?
(étant passé d'une batterie :CTX14-BS a celle mentionnée plus haut)
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- titidada
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Vérifié si ton bouton revient bien à sa position cela m'arrive parfois je decoince le bouton et ça roule
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- Lohengrin
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Et en m'étant le contact, en le demarant, je n'y arrive pas, je suis obligé d'essayer de le débloquer avec le bouton, sinon cela m'empeche de démarrer (puisque ça "broute" en lançant l'accélération
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- titidada
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Bon courage
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- Lohengrin
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Pas debout a côté
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- titidada
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Je te souhaite bon courage et au plaisir de te lire pour le dénouement. Bonne soirée.
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- Lohengrin
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Merci pour ton aide
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- Lohengrin
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Il est où à l'avant ce capteur de selle ?
Comme j'avais été obligé de passer ma main par le coffre afin d'ouvrir la selle pour changer la batterie, aurais je pu débrancher quelque chose ?
J'ai regardé, le voyant du capteur de la selle ne s'allume jamais, ni lorsque assis je me lève, ou même si j'ouvre la selle lorsque le moteur tourne ?
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- PP3 31
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- Lohengrin
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Concernant le voyant de selle, avec quel moment devrait il s'allumer (si le problème vien bien de là..)
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- Lohengrin
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Maintenant, comment faire, moi qui ne touche pas une cacahouète en mécanique. .
Est-ce possible de changer TOUT le câble qui me semble aller vers le moteur ou puis-je je bricoler, avec un domino une extention ?
Vous en pensez quoi, que feriez-vous à ma place ?
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- Rachydovic
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- Lohengrin
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Sympa de faire remonter mon petit problème..
Aie, désolé pour toi..
Aujourd'hui j'ai mis les mains dans le cambouis.
En fait, c'est un problème qui doit remonter à loin, car en demontant le cache, et la selle, j'ai pu constater que le bout du câble était entouré de chatterton jusqu'au début de la fiche.
Après avoir retiré le chatterton, un seul câble était déjà sectionné..
J'ai donc deux possibilités
- je coupe et refait une petite prolongation et remet du chatterton
Je coupe les deux, et cherche une fiche pour refaire une connexion "propre"
Mais, je ne trouve pas le modèle de cette fiche, je ne sais même pas si les câbles s'enfichent dedans sans problème ?
J'en suis donc là, car en fait, je préférerais avoir un câble le plus neuf possible..
D'ailleurs, ne peut on pas simplement changer le câble, ou est-ce trop compliqué / cher ?
Si d'autres membres pouvaient nous aiguiller
Merci
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- finger2
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- Jean-Paul
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Il y est dit (mais je n'ai pas vérifié) :
On ne trouve aucune pièce d'origine si les fiches M/F sont défectueuses
Il faut donc se rabattre sur des connecteurs passe-partout très faciles à trouver.
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- Lohengrin
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- Lohengrin
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'a fiche femelle étant très courte, peu de câble disponible pour y mettre une nouvelle fiche..
Autant mettre un coup de fer à souder et une gaine thermoformée.
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- ybro
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ybro écrit: Connecteur thermo dur faisceau de cligno lt d origine.....je dis ca. Je dis rien
Euh
Moi pas tout comprendre..
"connecteur thermo dur faisceau de cligno lt d'origine"
Il faut que je trouve un faisceau de clignotant lt ?
Si tu pouvais mieux m'expliquer
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