Vous n´êtes pas identifié(e).
Problème demarrage voyant rouge allumé..
- Lohengrin
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Mp3 125
- Messages : 60
- Remerciements reçus 2
Je regarde sur le Boincoin et autres sites de ventes..
Mais, concernant mon modèle de mp3 (125 cc) il vaut mieux prendre l'optimat New génération ou cela n'y changerait pas grand chose ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
J'ai un 0.8 ampères et je suis pleinement satisfait , j'ai largement rentabilisé mon investissent, sans compter les batteries de mes potes en décharge profonde qu'il a ressuscité.
Le top (ils annoncent 10 ans en moyenne)j'ai deja 6 ans ..RAS..passage au banc validé en 1 h dans mon cas.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Et hop en charge à la maison. Pour info, mon scooter à 2 mois. Mais elle a des signes de faiblesse 10,8 V en phase de démarrage sur le TdB.
Mais effectivement la prise 12V sous la selle est pratique, absente depuis les 2015 ou 2016, je vais devoir faire la modif pour mon compresseur.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lohengrin
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Mp3 125
- Messages : 60
- Remerciements reçus 2
Donc, je ne prends aucun risque en achetant un 0,8 ah.
Concernant cette modif, je ne suis pas certain de pouvoir la faire sans mettre à mal la batterie, c'est un 125, je crois que c'est déconseillé
(le mieux je pense serait que j'ouvre un autre sujet avant de me faire remonter les bretelles, mon problème étant résolu, grace à toi
(et aux autres )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Excellent pp31
On n'est pas si con que ca sur PARIS..PAS paris 94100
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Le 0.8 A est suffisant J'ai conservé ma batterie 4 ans (1 charge par an dans le Sud) et un ou 2 dépannages.
Un très bon produit.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Effectivement, très rapide, mais l'actuelle tourne depuis 4h et elle est toujours en phase de test.B1 écrit: 7 ans la garce, et elle passe les testes haut la main en 1 h30.
Même sur la charge batterie Piaggio fait des économies.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Fin de charge tout est au vert, à gauche et à droite...plus de charge durant 30 minutes pour vérification de perte, si il y a perte durant cette période le voyant de droite va progressivement perdre de sa couleur verte pour passer au jaune ou pire au rouge....si tout est ok le chargeur passe en charge d'entretien et sa toute les 30 minutes.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Le MP3 démarre mieux maintenant 11.8 à 12V en phase de démarrage.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.