Vous n´êtes pas identifié(e).

Mise à l'air libre du réservoir d essence

  • Fuoco-13012
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
24 Déc 2018 14:52 #221387 par Fuoco-13012
Mise à l'air libre du réservoir d essence a été créé par Fuoco-13012
Bonjour à tous ! Comme 90 pour 100 des personnes ici, mon 500 cale de temps et autres à peu près tous les 1000 kilomètres... Surtout en été enfin du moins quand les températures sont au dessus de 20 degrés. Étant dans la préparation automobile depuis pas mal de temps J ai cherché de partout le pourquoi du comment et ma dernière carte et surtout interrogation est la suivante :
Y a t il une mise à l air libre du réservoir d essence sur nos tripattes, et si oui ou se trouve elle ?
Car en automobile la mise à l air libre est en faite recycler dans l admission, en motocross carrément une petite sortie directement sur le bouchon etc etc
Je me pose cette question car quasiment à chaque fois que je mets le plein il marche "moins" bien jusqu a que je re ouvre le bouchon d essence et que J entende ce petit "pschittt" et à partir de la je suis sur d être tranquille avec 0 calage...
Merci à tous d avoir lu ce roman

Fuoco 2015, Ligne akra, B.A modifiée en 40mm avec filtre à air malossi, galets pulley 17gr, ressort embrayage rouge, ressort contre poussee blanc, recyclage des vapeurs d huile modifié

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2018 19:09 #221390 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Mise à l'air libre du réservoir d essence
Bonsoir
Normalement il y a un tuyau reniflard, contrôler s'il n'est pas bouché, voir le lien.
www.easyparts.fr/showdrawing/25704/18975...89758/Fuel-Tank.html

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Contre Poussé blanc
Ma monture

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2018 19:28 #221391 par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Mise à l'air libre du réservoir d essence
Alors écoute j' ai exactement le même fenomene quand j'ouvre le bouchon d'essence, c'est à ce demander si le reniflard fonctionne bien où est il bien efficace.
Mais j'ai jamais fait le rapprochement.
Bon tu vas me dire qu'en été j ai pas eu de calage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fuoco-13012
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
25 Déc 2018 22:47 #221395 par Fuoco-13012
Réponse de Fuoco-13012 sur le sujet Mise à l'air libre du réservoir d essence
Merci je vais essayer d aller vérifier son état mais il ne m à pas l air super accessible

Fuoco 2015, Ligne akra, B.A modifiée en 40mm avec filtre à air malossi, galets pulley 17gr, ressort embrayage rouge, ressort contre poussee blanc, recyclage des vapeurs d huile modifié

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2018 23:47 #221396 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Mise à l'air libre du réservoir d essence
Bonsoir
Si cela peut aider...

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Contre Poussé blanc
Ma monture

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.110 secondes
Propulsé par Kunena