Vous n´êtes pas identifié(e).

Catalyseur ou boitier emulateur sonde lambda Malossi

  • ppha
  • Portrait de ppha Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • MP3 500 Sport an 2016
Plus d'informations
12 Nov 2019 22:23 #226364 par ppha
ppha a créé le sujet : Catalyseur ou boitier emulateur sonde lambda Malossi
Sur ma ligne arrow non catalysé, pour mp3 2016, il faut mieux un catalyseur ou un boitier malossi.
J'ai vu sur la carte grise Euro2
j'ai vu des sujet la dessus mais pas un comparatif vraiment explicite

MP3 500 SPORT SS ABS AN 2016
LIGNE COMPLETE ARROS
BOITE A AIR 40MM
FILTRE A AIR MALOSSI
GALET 20GR DR PULLEY FR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE Business ++ 2018
Plus d'informations
13 Nov 2019 18:55 #226380 par PP3 31
PP3 31 a répondu au sujet : Catalyseur ou boitier emulateur sonde lambda Malossi
Ta réponse est dans ta question ou le boitier Malossi ou le Catalyseur. Si tu penses trouver un comparatif, tu ne trouveras pas, l'uns ou l'autre pareil. A toi de voir ta préférence. Perso, je préfère une catalyseur qui a été conçu pour le silencieux par une grande marque que de modifier la cartographie par la sonde Lambda du réglage en usine. Attention, il te faut le catalyseur prévu par le fabricant, pas d’adaptable.
Ton 2016 est un euro 2 oui et ..... peut-être pour la question du catalyseur euro 4, ben, uniquement pour le côté 100% fonctionnel de ton moteur.
Tu peux ne pas le mettre, les seuls risques, il risque de pétaradé à la décélération, un peu moins de puissance et de couple. Si les petits inconvénients ne te gène pas, ne monte rien. Il y a beaucoup de gens qui roule sans. Mais la différence pour un connaisseur de MP3 est bien là, entre avec et sans.

(TSO) - MP3 400 LT (2009)/ MP3 500 LT (2013)/ MP3 500 LT Sport ABS/ASR (2014) / MP3 500 HPE Business (2018)
Selle JMB / METZELER, Bridgestone (AR) / Galet Tech Pulley FR 18gr./ cale d'ajustement 0.3 mm / Courroie Polini / R.C.poussé blanc Malossi / Amorto. AR Malossi RS24 / Huile EUROL Sportbike 5W50 Full Ester / LDR Motul Motocool Factory Line / bougie CR8EKB

www.mp3lt.fr/team-sud-ouest
www.mp3lt.fr/team-sud-ouest/105270-calen...-team-sud-ouest-2019

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Portrait de ppha Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • MP3 500 Sport an 2016
Plus d'informations
13 Nov 2019 21:11 #226382 par ppha
ppha a répondu au sujet : Catalyseur ou boitier emulateur sonde lambda Malossi
Merci PP3 31
j'aimerai comprendre, normalement le cdi ou calculateur, devrait justement recalculer les paramètres or ce n'est pas tout a fait le cas.
le fait de remettre un catalyseur donc il y a moins d'air qui passe ça fonctionne, en gros j'aimerai comprendre.
Je suis curieux quand je connais pas c'est pour ça aussi.

MP3 500 SPORT SS ABS AN 2016
LIGNE COMPLETE ARROS
BOITE A AIR 40MM
FILTRE A AIR MALOSSI
GALET 20GR DR PULLEY FR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE Business ++ 2018
Plus d'informations
13 Nov 2019 22:33 #226385 par PP3 31
PP3 31 a répondu au sujet : Catalyseur ou boitier emulateur sonde lambda Malossi
Compression et détente,

(TSO) - MP3 400 LT (2009)/ MP3 500 LT (2013)/ MP3 500 LT Sport ABS/ASR (2014) / MP3 500 HPE Business (2018)
Selle JMB / METZELER, Bridgestone (AR) / Galet Tech Pulley FR 18gr./ cale d'ajustement 0.3 mm / Courroie Polini / R.C.poussé blanc Malossi / Amorto. AR Malossi RS24 / Huile EUROL Sportbike 5W50 Full Ester / LDR Motul Motocool Factory Line / bougie CR8EKB

www.mp3lt.fr/team-sud-ouest
www.mp3lt.fr/team-sud-ouest/105270-calen...-team-sud-ouest-2019

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Portrait de ppha Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • MP3 500 Sport an 2016
Plus d'informations
14 Nov 2019 07:51 #226403 par ppha
ppha a répondu au sujet : Catalyseur ou boitier emulateur sonde lambda Malossi
Le problème pour trouvé le bon catalyseur pas facile Magou33 m' a donné une ref Kit catalyseur 11020KZ,et le site ou il l'a acheté n'a pas l'air d'accord, eux parle de la ref: 110010KZ mais il cherche.
Après je vais l'essayé comme ca mais si en vitesse de pointe c'est trop court pour l'autoroute je mettrai le cata si je trouve le bon

MP3 500 SPORT SS ABS AN 2016
LIGNE COMPLETE ARROS
BOITE A AIR 40MM
FILTRE A AIR MALOSSI
GALET 20GR DR PULLEY FR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE Business ++ 2018
Plus d'informations
14 Nov 2019 18:14 - 14 Nov 2019 18:26 #226421 par PP3 31
PP3 31 a répondu au sujet : Catalyseur ou boitier emulateur sonde lambda Malossi
:rien: Où et le rapport entre la vitesse de pointe et le catalyseur. Si tu penses avoir plus de Vmax, tu fais fausse route (à mon avis)
Si tu cherches le Vmax, il te faut suivre les bons conseils de B1. Moteur, carto, transmission et tu passes ton 40.2 cv à plus de 50 cv.
Tu vas être déçu, par le chgt de ton pot et la B.A. pour le Vmax.

Tu as regardé la signature de Magou33, il dispose d'un avion de chasse.
MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 19 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et filtre simple mousse Malossi, amortisseurs BITUBO, pare-brise Ermax, nouveau cylindre et piston version 2017 revêtement céramique sur cylindre et piston chez Abdecometal, ligne Arrows complète.

Même B1 avec son nouveau 400 avant les améliorations du moteur.
MP3 400 2009 (13500 kms), akra avec catalyseur, vario malossi 16 grs dr pulley, contre poulie -1 mm au centre, embrayage séquentielle dr pulley 4 x12 kg et 4 ressorts de 400, 7 torons ou 500 8 torons, cloche malossi, ressort de contre poussée malossi blanc, courroie polini, bougies cr8ekb, huile 5w60 905 hp racing, liquide de refroidissement ENGINE ICE.
ON max feux verts 5200 tours, roue libre 2200 tours, rotation moteur à 150 compteur 7300 tours.
Boite à air stock.

Là il est possible de parler de Vmax, non.

(TSO) - MP3 400 LT (2009)/ MP3 500 LT (2013)/ MP3 500 LT Sport ABS/ASR (2014) / MP3 500 HPE Business (2018)
Selle JMB / METZELER, Bridgestone (AR) / Galet Tech Pulley FR 18gr./ cale d'ajustement 0.3 mm / Courroie Polini / R.C.poussé blanc Malossi / Amorto. AR Malossi RS24 / Huile EUROL Sportbike 5W50 Full Ester / LDR Motul Motocool Factory Line / bougie CR8EKB

www.mp3lt.fr/team-sud-ouest
www.mp3lt.fr/team-sud-ouest/105270-calen...-team-sud-ouest-2019

Dernière édition: 14 Nov 2019 18:26 par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Portrait de ppha Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • MP3 500 Sport an 2016
Plus d'informations
14 Nov 2019 19:50 #226426 par ppha
ppha a répondu au sujet : Catalyseur ou boitier emulateur sonde lambda Malossi
Non ce que je voulais dire, c'est qu'il faut pas que je perte trop en pointe par rapport a ce que j'ai, c'est pas pour aller plus vite.
C'est juste que dans le forum, il y en a qui dise que l'on perd un peu en bas et en haut,
Si il n'y a pas trop de différence ca me va.

MP3 500 SPORT SS ABS AN 2016
LIGNE COMPLETE ARROS
BOITE A AIR 40MM
FILTRE A AIR MALOSSI
GALET 20GR DR PULLEY FR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.098 secondes
Propulsé par Kunena