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REPROGRAMATION MOTEUR
- B1
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Et surtout pas le même vario ...et oui a partir de 2014 grosse perte de Vmax avec le nvx vario poids lourds. ca ce voit largement sur ton passage au banc.
Apres je ne donne pas la suite....si ca se passe à 8350 tours, c'est complètement à droite au fond du compteur, soit 165 gps
Donc l'importance d'une mise au point sur banc avec résistance et l’Écart est minime avec la réalité.
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- B1
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Pas mal pour un scooter utilitaire avec un très bon Vmax
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- fredmp3
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Pourtant j'ai le cvtf4r en 20 gts.
Mais le but de mon message est de dire que j'ai trouver pour moins cher et aussi efficace car j'ai tester les différentes cartos
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- B1
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Avec un CVTFR4 ???
Déjà... bravo de sortir 47.5 avec un stage1...Mais le reste ne va pas.(monté de la courbe et Vmax)
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- B1
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A partir de 2014 la monte du AAC Malossi n'est pas possible, piaggio est passé aux basculeurs à rouleaux.
Maintenant il est possible de monter un AAC hpe de 2018 sur les machines de 2014.....
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- B1
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- fredmp3
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- fredmp3
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- B1
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Tu peux passer en 19 grs ou 18grs (pour le 460 40cv, cvtfr4 livre en 18 grs).
Pour le cvt fr4, il faut une courroie de 400, et rien d'autre; pas de ressorts d'embrayage plus durs ou un ressort de contre poussée plus dur.
Il te faut contrôler ou changer les 2 joints spy de l’amortisseur de couple arrière, souvent ils fuient et ils laissent de la graisse sortir, et par la force centrifuge quelques gouttes de graisses se retrouvent dans la cloche d'embrayage, donc perte de Vmax.
Apres tu peux aussi faire passer ton cvtfr4 sur des DR PULLEY à cames en 15grs, mais la ca demande des modifs pour avoir un vario à grande plage, c'est ce que j'utilise en 15 grs. ( version sport 13 grs et route 15 grs)
B1
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- fredmp3
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Pour les pulley je sais pas car modif vario obligé et la faut un type qui sais faire et sûrement changer la demie poulie par une usinee apres.
J'ai une courroie de 400 cloche polini
Pour info Je viens de recevoir une nouvelle carto pour config 18grs je me tâte à passer en 18
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- Neil4
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- B1
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Le bloc fonte répond mieux à la modification de la carto sur les models après 2013.
Bloc alu + 5 cv, bloc fonte + 6 cv, avec pot stock et aucune modif....46 CV
B1
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- B1
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