Vous n´êtes pas identifié(e).

REPROGRAMATION MOTEUR

Plus d'informations
25 Nov 2018 00:45 #221055 par B1
B1 a répondu au sujet : REPROGRAMATION MOTEUR
On n'a pas de pmp sur les mp3 500 jusqu’à 2014, pas contre on a monté des ordinateurs de bord avec gps.
Et surtout pas le même vario ...et oui a partir de 2014 grosse perte de Vmax avec le nvx vario poids lourds. ca ce voit largement sur ton passage au banc.
Apres je ne donne pas la suite....si ca se passe à 8350 tours, c'est complètement à droite au fond du compteur, soit 165 gps
Donc l'importance d'une mise au point sur banc avec résistance et l’Écart est minime avec la réalité.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2018 01:03 #221057 par B1
B1 a répondu au sujet : REPROGRAMATION MOTEUR
Aussi bien en accélération qu' une...AUDI TT 2.0 TFSI
Pas mal pour un scooter utilitaire avec un très bon Vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2018 01:14 #221059 par fredmp3
fredmp3 a répondu au sujet : REPROGRAMATION MOTEUR
C clair ça pousse
Pourtant j'ai le cvtf4r en 20 gts.
Mais le but de mon message est de dire que j'ai trouver pour moins cher et aussi efficace car j'ai tester les différentes cartos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2018 01:34 #221062 par B1
B1 a répondu au sujet : REPROGRAMATION MOTEUR
Il y un truc bizarre, tu est en crête à environ 152 kmh au banc à 47.5 cv et ca s’écroule !!!! la courbe tombe!!!
Avec un CVTFR4 ???
Déjà... bravo de sortir 47.5 avec un stage1...Mais le reste ne va pas.(monté de la courbe et Vmax)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2018 01:48 #221065 par B1
B1 a répondu au sujet : REPROGRAMATION MOTEUR
Pour info, on sort 46 cv au banc jusqu'au 500 2013, avec un AAC Malossi et un pot Akrapovick avec catalyseur ...sans catalyseur 44 cv.
A partir de 2014 la monte du AAC Malossi n'est pas possible, piaggio est passé aux basculeurs à rouleaux.
Maintenant il est possible de monter un AAC hpe de 2018 sur les machines de 2014.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2018 02:27 #221070 par B1
B1 a répondu au sujet : REPROGRAMATION MOTEUR
oups en version AAC Malossi 46 cv avec vario stock.....franchement nul au démarrage...grosses vibrassions, vario de merde, tu peux mettre ce que tu veux ....c'est de la merde..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2018 11:44 #221083 par fredmp3
fredmp3 a répondu au sujet : REPROGRAMATION MOTEUR
Je resterais bien la culasse du vie sur le mien voir ce que ça donne si ça peut se monter dessus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2018 11:46 #221084 par fredmp3
fredmp3 a répondu au sujet : REPROGRAMATION MOTEUR
Mon vario est en 20 grs tu pense que je devrai mettre du 19grs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2018 21:24 #221091 par B1
B1 a répondu au sujet : REPROGRAMATION MOTEUR
Donc tu as un CVTFR4 20 GRS.
Tu peux passer en 19 grs ou 18grs (pour le 460 40cv, cvtfr4 livre en 18 grs).
Pour le cvt fr4, il faut une courroie de 400, et rien d'autre; pas de ressorts d'embrayage plus durs ou un ressort de contre poussée plus dur.
Il te faut contrôler ou changer les 2 joints spy de l’amortisseur de couple arrière, souvent ils fuient et ils laissent de la graisse sortir, et par la force centrifuge quelques gouttes de graisses se retrouvent dans la cloche d'embrayage, donc perte de Vmax.
Apres tu peux aussi faire passer ton cvtfr4 sur des DR PULLEY à cames en 15grs, mais la ca demande des modifs pour avoir un vario à grande plage, c'est ce que j'utilise en 15 grs. ( version sport 13 grs et route 15 grs)
B1

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2018 23:43 #221094 par fredmp3
fredmp3 a répondu au sujet : REPROGRAMATION MOTEUR
Je pense passer en 19 car 18 je vais surement perdre en vmax à voir !
Pour les pulley je sais pas car modif vario obligé et la faut un type qui sais faire et sûrement changer la demie poulie par une usinee apres.
J'ai une courroie de 400 cloche polini
Pour info Je viens de recevoir une nouvelle carto pour config 18grs je me tâte à passer en 18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.095 secondes
Propulsé par Kunena