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[TUTO] Poignées Chauffantes
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Matériel nécessaire :
Tournevis plat fin, et cruciforme
Clés 6 pans et tork
Voltmètre
WD-40 ou silicone en bombe
Connecteurs électriques
Mp3 500 Sport 2016 Gris mat
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Afin de retirer les anciennes poignées, on peut s'aider d'un tournevis mince que l'on glissera entre le caoutchouc et le guidon de part et d'autre du tube :
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LE WD-40 n'est pas la par hasard (ou silicone en bombe), en poussant le guidon vers l'avant, le guidon remonte plus haut, on peut donc en profiter :
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Enlever le surplus de colle néoprène et nettoyer à l'essence ou alcool à brûler afin d'éliminer le WD-40 :
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La poignée des gaz entoure un tube en plastique mobile, et possède une butée au bout, en s'aidant du tournevis et de la main, ça vient :
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On peut mettre les nouvelles poignées en place collées à la néoprène, attention toutefois à la course du câble sur la poignée des gaz, et utilisez celle dont l'orifice est plus important et correspondant à cette poignée d'accélération :
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Passons au carénage du guidon, pour le défaire il faudra retirer les caches de niveaux d'huile au dessus (clé 6 pans n2), qui cachent aussi une vis cruciforme qui servira de masse,
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le cache du milieu :
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et pour finir enlever les 2 vis sous chacun des boitiers de commande : :silly:
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J'ai choisi de faire passer le câble par le trou se situant sous le carénage de la poignée gauche (celui-ci étant présent aussi à droite) :
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Tout le fatras de câble arrive donc au centre, ceux des poignées rejoignent leurs connecteurs au centre :
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C'est ici qu'il y la fameuse vis cruciforme dont je parlais plus haut, laquelle servira de masse, mon connecteur vert ayant été percé...
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Je me suis connecté sur le cable coupe moteur qui fournit du 12volt, c'était une erreur, il n'y a pas assez de puissance :
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J'ai donc fait la même chose côté bouton plein phare où le câble bleu fourni du 12v à l'allumage des phares : (Le petit cercle=la masse, le gros=bouton plein phare)
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Remettre le carénage du guidon...
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Pour le raccord à la masse c'est délicat, au moment ou on referme le carénage, s'assurer que le connecteur pour la masse ne quitte pas son emplacement :
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Une fois le boitier de commande collé (j'aurai préféré vissé) voilà le résultat :
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Ya pu ka tester.
Mp3 500 Sport 2016 Gris mat
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- Hallucinogen
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- shark 06
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- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
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Bravo, super tuto! Merci à toi
super !!!
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
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Mp3 500 Sport 2016 Gris mat
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Mp3 500 Sport 2016 Gris mat
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- sebv
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www.cardy.fr/
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Descriptif produit
-Se fixe à la place des poignées d'origine
-Ne change pas le diamétre de vos poignées (si un peu +)
-5 températures de chauffe
-Mémoire de la derniére position de chauffe
-plusieurs systéme de fixation.
-diamétre 22
Mp3 500 Sport 2016 Gris mat
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- erf80
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C'est la copie conforme des technogloble.
Frais de port 2€ pour un envoi en colissimo ultra rapide. Commandées dimanche soir, reçues mercredi.
Installées immédiatement grâce au tuto très bien fait.
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- jerome_bachata
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Par contre j'ai déjà ponté le code et le phare pour avoir les 2 optiques d'allumés en plein phare.
Je peux quand même me brancher sur le bouton de phare ? Ça risque pas de surcharger le comodo ou le fusible ?
Il me suffit de mettre un fusible un peu plus fort ? De max 5 en plus.
Merci.
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- Huguy007
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Ça donne envie en ces moments de fraicheur
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- Jerome77
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jerome_bachata écrit: Top le tuto PCL ! Merci beaucoup !
Par contre j'ai déjà ponté le code et le phare pour avoir les 2 optiques d'allumés en plein phare.
Je peux quand même me brancher sur le bouton de phare ? Ça risque pas de surcharger le comodo ou le fusible ?
Il me suffit de mettre un fusible un peu plus fort ? De max 5 en plus.
Merci.
Salut Jerome, ici Jerome,
Pour ton info, j'ai fais installé les poignés chauffantes à l'achat de mon MP3 par le Cons. Il a pris l'alim sur l'optique.
Et maintenant depuis une semaine j'ai fait le pontage permettant d'avoir feux de route et feux de croisement en même temps, et je n'ai décelé aucun problème particulier sur mon .
Bon coourage.
Signé Jérôme77 (l'autre)
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- jerome_bachata
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Question, vous pensez qu'il est possible de brancher le + et le - des poignees sur les boutons d'ouverture de la selle et du coffre pour ceux qui ont ces boutons sur le cache central du guidon ?
Comment ? Au pif ? Le + sur un fil d'un des boutons, le - sur un fil de l'autre bouton ?
Ça m'eviterait d'aller déranger mon pontage code phare du comodo gauche.
Merci.
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- jcx
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- jerome_bachata
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Merci
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- Laurent-vfr
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Moi et l'électricité, ça fait deux. J'ai des poignées chauffantes, mais c'est mon cons qui les as montées.
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- jerome_bachata
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Suis une bille aussi mais au final, à faire toutes ces motifs sur le scoot, on apprend plein de choses et c'est pas si dur que ça
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- jerome_bachata
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J'ai monté les poignées, une bonne 1 heure 30.
Mon problème, ça ne marche pas LOOOOOOOOOOL on ne rigole pas.
J'ai pourtant bien mis le - sur une vis sous le cache maitre cylindre.
Le + sur le cable rose de l'ouverte de la selle.
Rien, pas de voyant quand j'essaye...
Alors c'est le - qui s'est fait la malle ou bien le bouton de selle qui ne produit pas assez de puissance ??
Merci les amis !
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- jerome_bachata
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Sinon la poignée de gauche semble trop large, j'ai mis du "ni clou ni vis"' mais j'ai pas l'impression que ca colle.
Je mettrai du scotch gris américain au pire.
Vivement ce soir pour tester.
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- bobobss
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jerome_bachata écrit: Résolu, mon + mal fixé...
Sinon la poignée de gauche semble trop large, j'ai mis du "ni clou ni vis"' mais j'ai pas l'impression que ca colle.
Je mettrai du scotch gris américain au pire.
Vivement ce soir pour tester.
N'oublie pas les photo STP , merci
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