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Démonter le tablier avant d'un MP3 500 LT
- bud93
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Je voudrais remplacer le tablier avant de mon MP3 mais je ne trouve aucun tutos pour cela. L'avez vous déjà fait et auriez unsite avec un tuto?
Ma comprehension est qu'il faut aller jusqu'a demonter le bloc optique puis ensuite dévisser le tablier. On me fait un devis de 400-500 pour me le changer avec la main d'oeuvre. Ca fait beaucoup d'argent je trouve. J'ai trouvé la pièce neuve a 170E. Je me dis que je pourrais le changer moi meme. Savez vous si c'est facilement faisable et combien de temps cela peut prendre?
Merci d'avance
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- Kittenwithclaws
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- bud93
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Une fois que j'ai démonté le bloc optique tu me dis que j'ai fait 70%. Je pensais que j'aurais fait 90%. Apres avoir enleve le bloc optique, i a pas juste a devisser le tablier avant et le remplacer??
Merci
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- bud93
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Sais tu si il y aurais des tutos sur le reste? Je crois que si je n'en trouve pas je vais faire faire... mais 400E ca me m'embete... Sinon toi tu sais faire si tu es en IDF ??
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- Kittenwithclaws
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- bud93
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Je vais regarder les tutos. Il faut les faire dans cet ordre?
-clignotants, -> Je pense pouvoir trouver un tuto
-les passages de roues -> c'est quoi ?
-le parebrise -> OK (quelques vis a enlever)
-dessous de parebrise -> C'est quoi?
Désolé de te spammer...
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- Kittenwithclaws
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Le dessous de pare-brise c'est juste quelques vis (5 de mémoire). Tu comprendras quand tu auras enlevé le pare-brise.
Pour les clignotants tu défais les connecteurs (tu y auras accès quand tu auras enlevé le pare-brise et le dessous de pare-brise) et tu les démonteras une fois le tablier enlevé. C'est plus facile d'accès.
PS : Tu ne spammes pas. Tu as posé une question à la base et j'y réponds. On discute quoi...
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- bud93
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Pour le tablier avant je potasse la doc technique pour voir comment démonter les clignotants. Connais tu un site où je pourrais commander des pièces? Je suis allé sur un site qui s’appelle easypart. J’en ai pour 227€ entre le tablier le passage de roue et le garde boue avant.
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- PP3 31
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- MP3 500 HPE ++ Business 2018
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www.mp3lt.fr/nos-partenaires
www.mp3lt.fr/48-les-reductions-et-bons-plans-negocies
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
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- bud93
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Je voulais savoir si pour changer le tablier avant je devais aussi demonter les clignotants.
Merci,
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- Kittenwithclaws
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- Biroute
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Le code partenaire si tu peut me le passer en mp merci !
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- Filou31140
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Pas besoin de tutoriel c'est assez simple, mais il faut être méthodique :
1 - retire le parebrise
2 - retire le cache radiateur
3 - démontre les élargisseurs latéraux
4 - démonte le phare
5 - retire le support de parebrise
5 - retire le bloc compteur
A partir de ce stade-là, tu y verras plus clair et regarde les vis restantes, côté tablier intérieur
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ...
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
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