Goodyear Ego 2

Plus d'informations
26 Juil 2017 21:36 #212978 par Pierre
Pierre a créé le sujet : Goodyear Ego 2


Goodyear propose depuis début juillet le premier scooter à trois roues du marché des deux-roues électriques en France. Réalisé en association avec iTrike, ce tricycle a été baptisé Ego 2.
Goodyear commercialise depuis début juillet l’Ego 2, le premier scooter électrique à trois roues du marché. Le fabricant de pneus s’est associé avec la marque iTrike, spécialisée dans la mobilité électrique pour proposer ce trois-roues équivalent à un 50 cm3 thermique, rapporte Le Figaro.

Doté d’un look original avec une touche futuriste, l’Ego 2 dispose d’une batterie amovible qui se recharge en 3h30 sur un circuit 220 volts. Attention, la batterie ne fonctionne que sur 600 cycles soit 24 mois. Ensuite, vous devrez débourser 749 euros pour la changer. Niveau autonomie, la machine de Good Year propose deux modes différents. Le mode 1 vous limitera à 25 km/h mais vous pourrez rouler pendant 70 kilomètres. Avec le mode 2, vous roulerez jusqu’à 45km/h sur une distance maximale de 50 kilomètres

Pour augmenter l’autonomie du deux-roues, Goodyear propose en option une batterie de recharge supplémentaire. Un compartiment spécial est prévu à cet effet. Seul bémol de cette solution, l’accumulateur pèse 11 kilos supplémentaires. De quoi alourdir encore un engin qui pèse déjà 90 kilos. Le véritable avantage de ce modèle repose sur sa troisième roue, destinée à offrir plus de manœuvrabilité au pilote. Cette particularité facilite la prise en main du Goodyear Ego 2.


plus d'infos : itrike.bike/fr/product/

les caractéristiques détaillées : itrike.bike/fr/specs/




Je viens en paix, toujours.

Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena